Translate

#4 La page spotted qui stimule le transport en commun!











Un autre page où laquel j'ai eu un plaisir a regarder. Fondée le 22 février 2013, elle mérite la quatrième place dans mon top 10 des pages spotted les plus populaire de Facebook. Elle a jusqu’à  présent 54 372 j'aime et 2451 personnes qui en parle voici leur procédure et je cite:


  «Seen something funny on the train, need a rant or is the person sat opposite you super hot? Send us a private message (pictures are best) and we’ll post on your behalf - 100% anonymous! Get Involved, its free and entertaining :)
Description
All of the posts on this page are private messages received to the group and reposted anonymously by the admin, therefore they are not our opinions. We will not post anything that can be viewed as defamatory, libelous or just down right foul – please don’t name and shame. It won’t make it on to the page. If you aren’t happy with a post, let us know and we’ll remove it.



By sending us your images you agree to us marking them '@spottedontrain' to prevent others downloading them for promotion outside of Spotted: On the Train. We are by no means claiming copyright over your images, however these are our terms.»

En résumer tout est anonyme, il publie ce qu'il  lui semble approprié, il retire ce qui ne vous convient pas et tout les photos ne peuvent être utilisé hors de la porté de leur page. C'est pour cela que j'ai fait un top 5 des vidéo les plus populaires mais qui reste tout de même ce qui a été le plus aimés sur leur page. Bande de chanceux! Si vous pensez que prendre le train ou le métro étais ennuyeux à partir d’aujourd’hui  vous ne verrez plus la chose de la même manière.



#1 Avec 22 091 j'aime, 11 347 commentaires, 17 658 partages. Un pétage de coche live, qui bat tout les autres vidéos.


#2 Avec 3696 j'aime, 860 commentaires, 6912 partagesé. Une maladie qui se propage dans le métro le rire.






#3 3156 j'aime, 4125 commentaires, 3460 partages. Un autre pétage de coche mais vraiment racisme.




#4 Avec 2798 j'aime, 1303 commentaires, 6412 partages une drôle d'idée pour une personne en chaise roulante.







#5 Avec 1651 j'aimes, 689 commentaires, 990 partages. Beaucoup plus drôle que dramatique ha puis..... regarder vous allez comprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire