Translate

# 3 Une page spotted qui a osée!!!


Juste a voir les 2 photos de profile et le titre de la page, il est évident qu'il ne s'agit pas d'une page de sport, de santé ou de vélo mais belle et bien de SEXE! Je crois que maintenant j'ai toute votre attention! Voici leur façon de voir leur page que j'aime bien et je cite «Juste pour le plaisir RESPECT EST DE RIGUEUR!! Vous vous êtes fait prendre les culottes par terre?? Vous avez vécu une histoire gênante ?? Spotted diffuse votre histoire anonymement!! Fantasme ?? Faits cocasses?? Nous sommes entre adultes!» Publier le 2 juin 2013 cette page à eu un succès fou avec ses 81 029 j'aime et ses 24 273 personnes qui en parlent on peux avouer que cela a fait succès! En plus l'admin ce permet d'écrire ses propres commentaires c'est plutôt sympathique. Voici mon petit top 5 des spotted sexy les plus populaires suivi de mon top 10 des photos les plus populaires. Vous remarquerez que chaque spotted commence par un chiffre qui indique à quelle position le spotted a été écrit sur la page.

#1 Avec 2559 j'aimes, 284 partages, 328 commentaires.


2282:Ceci n'est pas vraiment un spotted, mais plutôt un témoignage. Je ne sais pas si ça sera publié, mais je prend le risque.

Je suis anorexique depuis environ 10 ans. Vous savez les gars, a quel point vos remarques sont importantes pour nous les filles? 
Non bien sur vous ne savez pas a quel point. Je lis des commentaires de filles qui disent avoir engraissé de 5 ou 10 livres et même plus durant leur relation, et en lisant certaines réponses, les bras me tombent par terre. Je ne comprend pas qu'en 2013, les gars soient autant superficiels d'avoir à leur coté une fille super mince, avec des toutes petites fesses et des gros seins refaits, des cheveux longs et des faux cils, des petites cartes de mode finalement! Derrière ces filles si parfaites, il y a souvent un mal de vivre, que vous ne voyez pas! Et de voir que certains gars sont offusqués que leurs blondes engraissent un peu, vous êtes vous regardé, vous, qui prenez une trentaine de livres quand vous êtes en couple depuis longtemps, mais vous, ce n'est pas grave car vous êtes des gars. Mais une fille ne peut pas être juste belle et bien dans sa peau, elle DOIT plaire et se conformer a la pression de la société, peu importe ce que ça lui coûte .... Vos commentaires genre: une fille de 125 lbs c'est trop gros, moi j'aime mieux une Ptite de 105 lbs, sachez messieurs que le poids est comme une bille au Bingo, on pige dans un bac et on est pris avec ce qu'on a pigé.... On ne peut pas toutes ressembler a des mannequins! Le jugement que vous portez sur le corps d'une femme est énormément important pour la femme, ne les blessez pas. Vous ne savez pas ce qu'elles vivent. Vous ne savez pas a quel point une remarque peut gâcher une vie. On doit apprendre a accepter le corps que l'on a, avec nos défauts. Et croyez moi que ce n'est pas évident! Mais si tous les hommes essayaient d'être moins superficiels, les femmes seraient mieux dans leur peau, et on serait plus a l'aise avec vous...... Alors arrêtons d'avoir des critères trop élevés, arrêtons de faire des commentaires sur le physique des gens. Ça détruit a petit feu des personnes extraordinaires.
Soyez respectueux, personne n'est mieux, les uns comme les autres, on n'a pas choisi notre corps, il nous a été imposé. Et après tout, une personne qu'on aime, ce n'est pas un corps, c'est une PERSONNE à part entière, et quand on aime, les défauts, on ne les voient pas.
Si je pouvais revenir 10 ans en arrière, je laisserais de côté les commentaires méchants que j'ai entendu dans ma vie, qui ont fait en sorte qu'aujourd'hui je suis prise avec une maladie qui ne se guérit pas, et que malgré mon très faible poids, jarrive a me trouver grosse, car ces paroles je les ai déjà entendu, et elle sont gravées a jamais dans ma tête, à ronger mon intérieur et a me détruire. Tout ça, dans le seul but d'avoir voulu plaire a quelqu'un qui avait passé une remarque.
Faites attention, vous ne savez pas le mal que vous pouvez faire par un simple commentaire.


#2 Avec 1194 j'aime, 13 partages, 84 commentaires.

2297:J'aimerai tellement savoir pourquoi les filles disent une pip* par jours garde ton homme dans ta cours, cri** me semble que moi quand j'étais avec ma blonde même si je n'avais pas de sex* a chaque jour et tout, je l'aimais autant et c'était juste meilleur quand l'occassion se présentait de faire l'amo**. Un vrai amour n'a pas besoin de sex* tout le temps pour le garder à tes cotés, s'il est avec toi pour les bonnes raisons il va le resté pour toujours..
D'un gars découragé de notre cri** de génération de marde..

Admin: AMEN ... C'est sûre que c'est lfun de faire plaisir a son ou sa partenaire mais c'est pas normal que le gars ou la fille laisse l'autre Pcq y'a pas de sex* a chaque jours .... Plus la vie avance plus on a des occupations .. Travail, école, enfants etc ... Ça fait qu'on a pas nécessairement le temps a chaque jours ... Attention j'ai pas dit de négliger l'autre et faire sa 1 fois semaine la ... Mais quand même c'est pas normal de quitter quelqu'un pour ça ... Y faut vieillir un peu ... A savoir ce que c'est le vrai amour !! ~P~


#3 Avec 1117 j'aime, 16 partages, 86 commentaires.


2280 : "Spotted" pas vraiment spotted. Je voulais profiter du fait que cette page est très vue pour passer un message. Comme probablement bien des filles qui aiment cette page, j'ai souffert d'abus sexuels (Parce que nous savons que c'est plus fréquent qu'on le pense) de la part de mon père, durant des années. (Là je me dis que les admin voient mon identité, mais bon, tant pis) Je fait partie de cette catégorie de femmes qui se font parfois reprocher d'être froide ou trop gênée en intimité et je tiens à dire qu'il suffit de tomber sur la bonne personne pour qu'on apprenne à se reprendre en mains. Comme beaucoup, je suis d'accord pour dire que le sexe est une très belle chose et sachez que vous n'avez qu'une vie à vivre. La vôtre. N'ayez pas peur, ni honte.

Savez-vous comment j'ai réussi à passer à autre chose? En arrêtant de raconter mon passé à mes copains. Pourquoi? Parce que sans le vouloir, je me donnais un prétexte pour être réservée. Je me suis longtemps cachée derrière ce mur. (Je ne dis pas qu'il ne faut jamais en parler, c'est mon expérience personnelle et nous sommes toutes très différentes) Beaucoup de choses peuvent encore me troubler quand je me retrouve nue avec un homme, mais tranquillement j'apprend à écouter mon instinct. Me laisser aller.

Je veux simplement vous dire mesdames, de ne pas laisser tomber. Je connais cet effet de lire les posts des autres et d'éprouver une certaine jalousie de voir tant de femmes épanouies et bien dans leur sexualité. Gardez votre coeur et votre esprit ouvert, n'oubliez pas que vous êtes, une femme à part entière.

Voilà, alors chers hommes, faites attention. Au fond, vous tenez peut-être entre vos mains, une femme blessée. Ne détruisez pas ce que certaines prennent des années à retrouver, c'est si fragile! Vous ne pouvez rien deviner, soyez doux et indulgent envers ces filles que vous dites "froides". Elles sont peut-être en train d'essayer d'aimer le sexe, avec vous.

Je sais que mon message est pas trop approprié, c'est supposé être des trucs drôles ou excitants ici, mais s'il vous plait....

D'une fille qui se guérit et voudrait guérir toutes les petites qui ont souffert.


#4 Avec 1070 j'aime, 24 commentaires,  0 partage.



2342 : Spotted a l'admin qui peux satisfaire sa curiositer en allant voir les faces du monde qui ecrive des spotted!

          

#5 Avec 913 j'aime, 3 partages, 102 commentaires.


2173: Les gars je vous en supplie quand vous masturb** une femme faites le du bout du doigt opposé à l'ongle et non le top avec l'ongle...Ça irrite j'ai le cli** en feu et le soir on recommence et ça pas le temps de ne plus faire mal.


Aussi, si vous masturb** en dessous ou à cote du cli** on va pas sentir grand chose. Faites des mouvements circulaires bien places et non des coups rapides dans tous les sens saccades.

Et si vous entrez un ou deux doigts dans le vag** en même temps c'est le paradis. (Même chose quand vous manger et c'est encore mieux d'ailleurs)

N'oubliez pas le petit pois mais faites attention c'est fragile et très sensible....et lavez vous les mains avant!!!!

Admin: Jeune inconnue, je t'aime. ~A~


Et maintenant mon top 10 pour les photo


#1 Pris les culotte baissé dit comme dans la description de la page. Avec 3271 jaime, 119 partages, 312 commentaires.



#2 Avec 1787 j'aime, 148 commentaires, 1291 partages.


#3 Avec 1644 j'aime, 879 partages, 45 commentaires.



#4 Avec 1441 j'aime, 762 partages, 40 commentaires.


#5 1405 j'aime, 576 partages, 115 partages.



#6 Avec 1217 j'aime, 126 partages, 86 commentaires.




#7 Avec 1120 j 'aime, 752 partages, 36 commentaires.



#8 Avec 1069 j'aime, 452 partages, 45 commentaires.


#9 Avec 1042 j'aime, 141 partages, 30 commentaires.



#10 Avec 909 j'aime, 233 partages, 56 commentaires.
,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire