Translate

# 2 Une page spotted qui mérite d'être vue

















Voici une page SPOTTED qui n'a pas été ennuyante à regarder. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la deuxième page spotted la plus populaire. Avec ces 91 981 j'aime et ces 30 548 personnes qui en parlent, elle ne manque pas d'auditoire. On retrouve de tout sur cette page: de la rage au volant aux situations assez comiques. On aperçoit des voitures avec leurs propres styles, des publicités sur des voitures très spéciales et même des vidéos de spotted qui, j'en suis sur, valent vraiment la peine de les regarder. J'ai été tellement captivé que j'ai reculé jusqu’à la création de la page. Voici mon top 15 des vidéos et images les plus populaires de la page.



#1 Elle a reçu 95 873 j aime 8507, commentaires, 71465 partages c'est vraiment la plus populaire des vidéos de cette page.
                       


#2 Si cette vidéo a été prise par hasard, elle mérite franchement ses 39 477 j'aime, 3155 commentaires, 13 partages. Sinon, cela reste tout de même une superbe prouesse.







#3 Amateurs de véhicules de haute gamme, ce vidéo ne vous décevra pas. Avec 7120 j'aime, 1207 commentaire, 7767 partages. À quantité de j'aime et de partages, je dirais qu'il y a beaucoup d'amateurs de ce genre.


#4 5223 j'aime, 2509 partages, 252 commentaires pour ce colosse qui je crois doit faire sentir le policier à son meilleur.
4468 j'aime, 108 commentaire, 496 partages pour se message sur twitter, très original.





Voici la petite histoire de ce vidéo. (Ma traduction n'est peut-être pas parfaite).

Attaque rage au volant sur un cycliste

Le conducteur n'a pas été inculpé. Il a été conduit dans un entretien et  à d'abord affirmé que je l'ai provoqué, que je lui ai donné un coup de pied dans la poitrine. Il a changé son histoire quand on lui dit qu'il y avait des preuves vidéo. Il prétendait encore que je lui ai donné coups de pied et seulement après que le policier a souligné qu'il ne pouvait pas le voir sur vidéo, sur les conseils de son avocat, il a finalement accepté l'entière responsabilité.

Parce qu'il n'avait pas de casier judiciaire et à admis l'infraction, en vertu du système de notation imposé aux policiers qu'il était admissible à une mise en garde. Comme la victime m'a donné le choix de lui donner un avertissement ou je pourrais accepter une résolution locale, dont les termes que j'allais recevoir une somme en compensation et des excuses écrites. Je suis loin d'être heureux à ce sujet, mais j'ai accepté à contrecoeur la résolution. Je ne pense pas que les policiers sont à blâmer mais plutôt les décisions prises par les ministères gouvernementaux qui les régissent. Ce fut une violente attaque non provoquée qui n'a pas sa place dans la société et je suis très déçu et en colère parce que le pilote ne sera pas face à des conséquences pénales.

Je faisais du vélo le long de l' A 435 à Birmingham le 16 Mars 2013 et le pilote sorti en avance d'un parvis de magasin, directement dans une file d'attente. Tenu par un autre conducteur qui à coupé dans sa tentative de stationnement en parallèle je me suis infiltré à travers et je suis allé dans une rue latérale, éventuellement suivie par la vanne. Grâce à des voitures stationnées des deux côtés et la circulation venant en sens inverse le pilote n'a pas pu dépasser en toute sécurité. Il a passé trop près de moi et ma coupé en fortement donc j'ai utilisé mon petit klaxon.

Il m'a alors coupé sur la route. Je n'est pas tenté de dépasser son véhicule mais j'ai fait un demi-tour dans la rue suivante, là il m'a attrapé. L'atterrissage sur le sol m'a donné un coup sur mon dos et dans le cou. Comme il m'a traîné à travers la route et ensuite j'ai tombé du vélo au sol.


3381 j'aimes, 4630 commentaire, 9370 partages


3326 j'aime, 89 commentaire, 1 110 partages

  3198 j'aime, 1930 partages, 302 commentaires.


2983 jaime, 205 commentaire ,1636 partages.


                                             2462 j'aime, 533 partages, 60 commentaires.
2391 j'aime, 781 partages, 85 commentaires
2386 j'aime, 570 partages, 40 commentaires.


2383 j'aime, 852 partages,120 commentaires.

2313 j'aime, 589 partages, 80 commentaires Juste a regarder le tuyau d'échapement pour comprendre. 

2038 j'aime, 682 partages, 75 commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire