Translate

la page spotted #1 de facebook




Voici la page spotted la plus populaire de Facebook "cute spotted". Cette page à comme concept que tous les abonnés peuvent envoyer une photo de quelqu'un ou quelque chose de beau à l'administrateur pour que les abonnés peuvent aimer, commenter ou partager sur le spotted présent. Ce n'est pas vraiment le concept de spotted mais bon chacun fait ce qu'il veux avec sa page. Cette page a 128 094 abonnés et 39 524 personnes qui en parlent, ce qui fait d' elle la plus populaire de Facebook. Elle a été créée par Christian Jess Guevarra et a été publié le 24 octobre 2012. 


Voici les photos les plus populaires de la page «cute spotted»,allons-y avec leur nombre de j'aime du 23 août 2013 au 28 août 2013 sinon j'aurais probablement dû demeurer sur cette page minimum 2 semaines consécutives pendant au moins 12 heures par jour pour avoir réussi a voir tous les spotted de cette page.

#1 Avec ses 10 668 j'aime, 17 partages et 20 commentaires ces types de photos sont toujours populaires, c'est-à-dire ceux qui on un une pancarte demandant un nombre de j'aimes pour obtenir quelque chose en retour. J'espère que le papa en question à vraiment arrêté de fumer la cigarette.



#2 Suivi de très loin avec ses  4367 j'aime, 86 partages et 141 commentaires une jolie petite fille qui sourit en effet c'est très cute.


#3 Voici heu... une personne avec un style assez Barbie, je sais qu'au Philippine la mode est assez spéciale. Mais c'est pas si mal tout de même . Il a reçu 2996 j'aime, 108 partages et et 290 commentaires. Elle a  beaucoup fait parler.


#3 Pour ceux qui se demande si c'est une vraie femme ou bien un poupée gonflable et bien elle est belle et bien une humaine. Cette femme poupée a quand même reçu 2141 likes, 56 partages et 147 commentaires. Elle est considérée comme cute... tous les goûts sont dans la nature.


#4 Ce spotted à 2141 likes, 56 partages et 147 commentaires. Je trouve que c'est beaucoup plus cute que les deux poupées d'avant mais bon c'est la vie.


#5 Un spotted qui est évidemment un montage photo c'est plus drôle que autre chose. Mais il a tout de même reçu 1483 j'aime, 75 partages, 998 commentaires.

#6 Celui-ci est un petit concours de deux filles, probablement à savoir qu'elle est la plus belle. Ce petit concours leur a donné 1437 likes, 13 partage et 1250 commentaires. Elle aussi elle a fait beaucoup parler surtout pour un simple concours.


#7 Un autre concours de beauté entre 2 filles qui a été un point moins populaire que celui d'avant mais qui a réussi à avoir 1363 j'aime, 173 commentaires et 3 partages.


#8 Le dernier est assez simple. Un petit garçon qui fait un gros clin d’œil, qui réussit à atteindre 1363 j'aime, 173 commentaires, et 3 partages







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire